Hello ! Le 7 mai prochain, la communauté de Street workout de Marseille se rassemble pour un événement exceptionnel au parc du Prado

Cet événement est organisé par @kanekisw, un athlète de haut niveau de Street workout, suivi par de nombreux passionnés sur Instagram, et soutenu par SWC club, un grand club de street workout à Marseille (dont je fais partie !) géré et fondé par Adam Albazi, un grand athlete de la discipline connu dans le milieu pour avoir remporté des compétitions de street workout.

Au programme : des ateliers pour tous les niveaux, des démonstrations incroyables des athlètes présents que tu peux voir sur cette vidéo du compte instagram de @kanekisw et une journée placée sous le signe de l'amour, du partage et de la passion pour le sport !

Sans titre2

                                                                           @kanekisw

Sans titre

                                                               SWC Club - Adam Albazi

Que tu sois débutant ou confirmé, ou simplement curieux de découvrir cette discipline, ce rasso est ouvert à tous les pratiquants de street workout et à tous les passionnés de sport qui souhaitent s'initier à cette discipline. Les organisateurs ont invité des athlètes reconnus pour partager leur expérience et leur passion avec les participants.

IMG_9860

                                    @lougo_98

Cet événement est une occasion unique de se rencontrer, d'échanger et de s'entraîner ensemble dans notre parc de Street workout préféré, celui du Prado !

                                             109 Av. Pierre Mendès France, 13008 Marseille

Ce rassemblement sera l'occasion transmettre les valeurs du Street Workout : le partage, l'entraide, le dépassement de soi, le respect et l'amour pour le sport. Ce sera l'occasion également de favoriser la pratique en extérieur, l'esprit d'équipe, la confiance en soi et la connaissance de son corps.

Le rassemblement au parc du Prado à Marseille le dimanche 7 mai prochain sera un événement sportif, convivial et rempli d'amour et de partage.

Viens partager un moment de passion avec d'autres passionnés et apprécier les performances incroyables des athlètes présents ! Et pas de stress ! Le lendemain du rasso c'est férié alors profite à fond de cette journée ! Je te dis donc à dimanche 14h !  

Note : Le parc de Street workout du prado est accessible à partir de 14 ans.